top of page
  • Photo du rédacteurVoyages dans l'énergie

Comment se connecter ? (suite)

Dernière mise à jour : 8 mai 2022

Comment se connecter? (suite)

Tous avec nous!: Intention et Attention.

Les deux clés ultras secrètes pour se connecter avec succès, vous vous rappelez? Si vous avez oubliez n'hésitez pas regarder la vidéo précédente.

Nous avions évoqué aussi un piège important, le fait d'avoir des attentes. Ne chercher pas recevoir une réponse ou des informations d'une certaine façon en vous connectant, laissez vous surprendre par ce qui vient.

Ce premier piège est très lié à votre mental et à votre égo qui sont deux parts de vous qu'il faut apprendre à mettre de côté lorsque vous vous connecter.

Votre mental c'est votre bibliothèque d'expériences et de savoirs accumulés jusqu'à aujourd'hui . Et votre mental il aime particulièrement se raccrocher à ce que vous savez déjà. C'est pour ça qu'il vous apprendre à le mettre de côté lorsque vous vous connecter.

Votre ego lui, c'est celui qui fait en sorte que vous ne vous oubliez pas et il a une petite tendance à tout ramener à vous . Lorsque vous vous connecter, rappelez-vous, votre attention doit être sur l'objet de votre connexion et non plus sur vous.

Vos attentes sont un mélange de votre ego et de votre mental, ce mélange vous amène à faire des projections. Respirez un bon coup, mettez-les de côté et sans attentes, sans jugements, ouvrez-vosu à ce que vous cherchez à connecter, à l'autre, à l'inconnu.

La prochaine fois nous répondrons à une nouvelle question, est-ce dangereux de se connecter?

Parce que c'est bien beau de voyager, de se connecter et de s'ouvrir à l'inconnu mais est-ce qu'il n'y aurait pas besoin d'apporter avec soi une bonne grosse machette (juste au cas où) dans cette jungle de l'énergie!

À très vite les amis :D






#voyagesdanslenergie

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page