top of page
  • Photo du rédacteurVoyages dans l'énergie

Comment faire pour Méditer ?

Méditer c'est déjà avoir l'envie de passer du temps avec soi-même, au contact de ses ressentis, de ses sensations et de ses émotions.

Il n'y a pas une seule manière de méditer, il en existe une multitude et bien entendu sentez-vous libre de créer la vôtre. Cependant c'est vrai que pour commencer c'est plus simple de s'installer dans un endroit calme. Parce qu'il est plus facile de se concentrer est d'être à l'écoute de soi lorsqu'il y a moins de distractions extérieures.

Méditer c'est revenir au présent, à une échelle de temps qui est celle de l'instant. Pour ça rien de tel que de porter votre attention sur votre respiration.

Méditer c'est être attentif, à l'écoute et se laisser transporter et vivre dans cette attention et de cette écoute profonde.

C'est vivant. Quelque chose qui gratte, une pensée qui passe? C'est normal. Ne vous mettez pas la pression, une nouvelle fois ne chercher pas un résultat. Appréciez juste l'expérience du présent, de l'instant que vous êtes en train de vivre.

Au même titre qu'un nettoyage énergétique, méditer c'est une façon d'être bienveillant avec vous-même, de prendre soin de vous.

On vous laisse en découvrir plus dans la vidéo et on vous dis à bientôt !




0 vue0 commentaire
bottom of page