top of page

Comment faire un nettoyage énergétique ?

Dernière mise à jour : 8 juil. 2023

Alors vous êtes prêts pour la douche énergétique?!

Faire un nettoyage énergétique c'est une forme de connexion. C'est se connecter à soi même (attention), avec l'intention de se nettoyer, de nettoyer son énergie. Donc en prenant le temps d'être à l'écoute de votre corps, de vos ressentis et de ce qu'il se passe en vous, vous donner forme à l'intention de vous nettoyer, de recharger vos batteries, d'enlever tout ce qui pourrait parasiter votre énergie.

Quand nous disons "donner forme à l'intention", c'est littéralement donner une forme à cette intention. Par exemple vous pouvez imaginer une douche ou une pluie de lumière qui vous recouvre et emmène avec elle tous ce dont vous n'avez pas besoin dans votre énergie.

Il n'y a pas besoin d'y passer 3h, 1 à 3 min suffisent. l'important c'est la régularité et la qualité de ce temps que vous vous donner. Un temps pour vous où vous y mettez une nouvelle fois, toute votre attention et intention.

Un nettoyage énergétique au même titre que bien manger, bien dormir ou faire de l'exercice est une façon de prendre soin de vous.

Dans cette même idée de bienveillance envers soi-même, la prochaine fois nous aborderons la question de la méditation.

D'ici là prenez bien soin de vous!️




Comments


bottom of page