top of page

Comment se connecter ?

Dernière mise à jour : 8 juil. 2023

Comme nous l'avions dit précédemment, se connecter, c'est quelque chose que tout le monde peut faire et fait déjà en réalité. C'est une capacité naturelle et comme toute autre capacité, elle s'exerce.

Ok pour l'exercer, mais comment faire du coup? Comment l'utiliser? Comment se connecte t-on?

Attention! Grosse révélation, secret ultime gardé depuis des millénaires... Pour se connecter déjà il faut le vouloir! C'est à dire que la première clé c'est votre INTENTION. Votre intention: À qui ou à quoi ai-je envie de me connecter? Pour quoi je me connecte ? Qu'est-ce que je cherche à savoir en me connectant ?

Ensuite 2ème clé ultra secrète... votre ATTENTION. C'est à dire que que votre focus, le centre de votre attention doit être vraiment mis sur ce que vous chercher à connecter. Si vous pensez à votre prochaine liste de courses ou à votre prochaine story insta en même temps que vous chercher à vous connecter, clairement il y a des chances que ça ne fonctionne pas

Se connecter c'est être pleinement à l'écoute de ses ressentis et de tout ce que l'on reçoit lorque notre intention et notre attention sont pleinement focalisées sur l'objet de notre connexion. Tout ce que vous recevez ? les odeurs, les sons, les goûts, les sensations physiques, les images... Lorsque nous nous connectons nous avons tous un ou plusieurs canaux de prédilection pour recevoir des informations. Amusez-vous à les découvrir et à vous laisser surprendre.

Ne tomber pas dans le piège d'avoir une attente particulière. Partez du principe que vous ne savez pas et osez faire un pas vers l'inconnu en vous connectant à l'autre.

La prochaine fois on continue à approfondir cette vaste question de la connexion en vous parlant notamment de deux autres pièges importants: votre mental et votre ego.

À très vite et surtout amusez-vous à vous connecter et à voyager dans l'énergie! ️






댓글


bottom of page